Extrem Hardcore Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Hardcore Wrestling Alliance

Fed de catch a Speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lita vs Trish vs Chrystie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista
Admin
Batista


Messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2007

Lita vs Trish vs Chrystie Empty
MessageSujet: Lita vs Trish vs Chrystie   Lita vs Trish vs Chrystie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:10

Endroit -- New York
Ambiance -- Superbe
Commentateur -- JR et JL
Type de match -- Triple Threat Match
Récompense -- Women Title
Ordre des feuds -- Comme vous voulez



Deadline -- Samedi 25 Aout 24h




Bonne Chance!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ehwa.forumactif.com
Trish Stratus

Trish Stratus


Messages : 29
Date d'inscription : 10/08/2007

Lita vs Trish vs Chrystie Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Trish vs Chrystie   Lita vs Trish vs Chrystie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:43

Lita vs Trish vs Chrystie Women10

Lita vs Trish vs Chrystie 1001010
Commentateurs: Jim Ross et Jerry Lawler

Jim Ross: Bonsoir à tous et bienvenue pour un nouveau numéro de la WWW, au programme de ce premier match, un magnifique match de Divas opposant Trish Stratus à Lita et à Christy Hemme pour le Women Championship.

Jerry Lawler: Tout a fait Jim. Ce match risque d'être intéressant , Trish Stratus une très bonne catcheuse qui a été la première a arrivée a la WWW et qui en est la GM. Peu de temps après Christy arriva , pour l’instant nous ne pouvons rien dire de très exceptionnelle sur cette catcheuse mais nous en serrons sûrement plus sur ces capacités après cette affrontement. Lita les a rejoint quelques temps plus tard, elle aussi une très bonne catcheuse qui va aussi faire d’avantages de preuve dans ce show.

Jim Ross: Exactement Jerry, vous avez parfaitement résumé la situation. Tout de suite retrouvons Lilian Garcia au centre du ring!

Lita vs Trish vs Chrystie 391010

Lilian Garcia: "Pour le premier match de cette soirée veuillez applaudir comme il se doit nos charmantes divas, Trish Stratus suivie de Lita puis de Christy Hemme!"

Juste après les paroles de Lilian Garcia, la musique d’entrée de Trish Stratus retentit et l’on vit la sublime diva arrivée.

Lita vs Trish vs Chrystie 00210
Lita vs Trish vs Chrystie 00610
Lita vs Trish vs Chrystie 00710

Elle salua le public.

Lita vs Trish vs Chrystie 00910

Pour ensuite monter sur le ring

Lita vs Trish vs Chrystie 01110
Lita vs Trish vs Chrystie 01210
Lita vs Trish vs Chrystie 01310
Lita vs Trish vs Chrystie 01710

La ravissante Lady prit un micro et commença enfin a prendre la parole après une longue et presque interminable acclamation du public :


Bonsoir chers fans !J’ai remarquer que vous étiez vraiment très fidèles a notre fantastique show qui comme vous le verrez le sera encore plus après ce match qui promet d’être très intéressant. Ce soir vous le savez le titre féminin est mis en jeu et je compte bien l’avoir !Je me battrais de toutes mes forces et comme je ne me suis jamais battue !Je pense que je vais vous étonnée et même m’étonner moi-même (rires).
Je ferais absolument tout pour avoir ce titre, tout, mais étant une honnête catcheuse je n’irais pas jusqu’à la tricherie !
Je veux vous montrer que je suis très forte avec mes propres éléments et non par des armes ou quoi que se soit d’autres !
J’espère pouvoir comptez encore plus sur vous que d’habitude et je vous remercie de m’avoir toujours soutenue et d’avoir confiance en moi !Une chose est sur ce soir vous ne pourrais qu’être ravis !Bon a présent faisons place a mes adversaires Lita et Christy Hemme !


Après avoir prononcer ses mots Trish se retira du centre du ring pour se mettre dans un coin ou elle attendant impatiemment ses adversaires de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lita

lita


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 43
Localisation : etampes 91

Lita vs Trish vs Chrystie Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Trish vs Chrystie   Lita vs Trish vs Chrystie Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:22

apres une page de punb nous revoila alors rebonsoir a tous et rebienvenu a l'EHWA je recapitule pour ceux qui vienne juste d'arriver sur notre chaine ce soir nous aurons le droit a des superbe match notamment a un match de divas opposant trish stratus la lutteuse et le GM de la WWW christy hemme si elle se montre biensur et l'extrem diva lita se match est pour le titre de champion woman trish et lita se sont deja vu sur le ring et la conversation etait tres chaude a mon avis on va avoir le droit a un exellent match avec plein de rebondissement tient on appercoit lita en backstage en pleine discussion avec edge ecoutons voir

Lita vs Trish vs Chrystie Litaedgezm2

salut lita alors ma belle tu es prete pour ton match de se soir?

salut beau gosse evidemment que je suis prete j'ai jamais ete en si grande forme

tu a pas un peu peur tu affronte quand meme deux divas

arrete ne raconte pas n'importe quoi c'est vrai elle sont deux et alors trish et pour moi la bete a craindre pour christy c'est que de la bagatelle

je vois que tu na pas changer toujours la niaque ma belle c'est bien sa c'est que j'adore chez toi bon je vais te laisser bon match et eclate les bien

une fois la discussion terminer lita alla se preparer dans sa loge apres s'etre choisi une tenu elle se maquilla devant les miroirs puis elle repris sa route vers l'arena

Lita vs Trish vs Chrystie Litabackstagega0

le theme song de lita resonna dans toute l'arena les fans se mirent a crier et a l'appeller par son nom lita apparu tout sourire elle fit son entree tapa dans les mains de ses fans puis monta sur le ring elle regarda trish et pris la parole

Lita vs Trish vs Chrystie Arenass2

Lita vs Trish vs Chrystie Litaentreoq0Lita vs Trish vs Chrystie Litaentre1ti2

Lita vs Trish vs Chrystie Litaentre2ci4Lita vs Trish vs Chrystie Litaentre3cd9

Lita vs Trish vs Chrystie Litaentre4xi9Lita vs Trish vs Chrystie Litaentre5bg0
[center]Lita vs Trish vs Chrystie Litaentre6kw1
[center]Lita vs Trish vs Chrystie Litami1ux2

bonsoir a toute et a tous je suis ravi d'etre parmis vous pour mon tous premiers match et ma premiere victoire certain vont me trouver presemptueuse mais a ceux la je leurs dit fuck se soir je deviendrai la championne feminine que vous le vouliez ou non

un silence se fit entendre suivi des cries de joies et des acclamations suivirent de plus belles

chut un peu de calmes mes amours je n'ai pas encore terminer voila c'est bien revenons en au match un triple match mm oui pas mal pour un debut mais j'aurai preferer un triple match hardcore rien de tel qu'une bonne dose de violence pour vous mettre en appeti pour remporter la ceinture mais bon se n'est pas le cas et faudra faire avec bref parlons des adversaires commencons par celle qui ne viendra surement pas se soir j'ai nommée christy celle qui pose dans playboy et qui est meme pas foutu de repondre a une convocations sur le ring alors qu'est ce qu'elle pourrai bien faire fasse a moi pff bon passons a trish qui a a mon avis pris la grosse tete a cause de sa nouvelle fonctions au sein de la WWW salut c 'est moi trish je suis ton GM blablabla totalement ridicule je me demende bien comment elle va faire pour assumer le role de lutteuse et de GM en meme temps mais se n'est pas mon probleme tout se qui m'importe c'est la victoire se n'est pas une bimbo decoloree et une gamine qui vont me faire peur j'ai deja une moitier de mes adversaires alors je vais attendre l'autre moitier pour que le spectacle commence

lita a l'air bel et bien decider a remporter se match elle regarde trish et tout comme elle elle attend christy va t'elle oser se montrer? la suite au prochain numero apres la publiciter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita vs Trish vs Chrystie Empty
MessageSujet: Re: Lita vs Trish vs Chrystie   Lita vs Trish vs Chrystie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita vs Trish vs Chrystie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lita
» Loge de Trish
» Trish Stratus
» loge de lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Hardcore Wrestling Alliance :: Le Show féminin :: Ring des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser